La réunion publique du 23 avril

Durant cette réunion, Monsieur le Maire a répondu aux nombreuses questions de l'assistance :

⦁ La déconstruction du site Oléa : voir l’article dans cette page.
⦁ La réalisation d'un espace pour les tout petits dans le parc de jeux : cette installation dont la livraison est prévue fin juin, prendra la place du city-stade.
⦁ La rénovation du terrain annexe de la Becque : l'ouverture après remise en état a été confirmée pour le début mai ; réfection des cheminements, nivellement des surfaces et ré-engazonnement, création d'une nouvelle surface de jeux bitumée avec buts et paniers de basket.
⦁ Les commerces : la mairie travaille sur un projet de création d'un distributeur de pains et de viennoiseries dans la commune. Ce distributeur serait alimenté par un artisan boulanger.
⦁ Le nouveau Centre d'Animation Municipal : à la suite des propositions des entreprises ayant répondu à l'appel d'offres, l'enveloppe budgétaire était supérieure de 20 % au budget prévisionnel. Il a donc été décidé de procéder à certains arbitrages et de relancer le marché. Le démarrage des travaux initialement prévu pour juin est donc reporté à septembre.

La démolition d’Oléa (réunion du 13 avril)

Afin d'informer les riverains du site Oléa avant le démarrage des travaux de déconstruction, une réunion fut organisée par la mairie. Monsieur le Maire a pu communiquer le calendrier prévisionnel des travaux et répondre aux questions et préoccupations des voisins de ce chantier.
L'entreprise a procédé au désamiantage du site durant la deuxième quinzaine d'avril. La déconstruction du site sera réalisée au courant du mois de mai. Le chantier se terminera mi-juin après la mise en sécurité du site.
Parallèlement, les services de la Mairie ont lancé une étude d'urbanisme quant au devenir de ce site ainsi que de celui des Rois Fainéants.

OLEA

La prochaine réunion publique aura lieu le 7 juin à 18h salle Caulier.