Présentation d’une commission

La Commission Communication et Système d’informations est composée des élus suivants : Jean-Michel Darque, Marc Dupré, Alain Lacherez, Henri Lenfant et Audrey Fockeu. Elle est animée par Audrey Fockeu, conseillère-déléguée.

Cette commission se charge de trouver des sujets et rédiger des articles pour les numéros du Noyellois, au fil des événements de la commune, ainsi que de la rédaction des flyers qui peuvent vous être distribués entre 2 numéros du Noyellois.

La rédaction du contenu de Noyellois, une fois achevée, est fournie à la société Mixe Communication qui se charge de mettre en page et fournir un Bon à tirer. Après validation de la commission celui-ci est ensuite imprimé, livré en mairie et distribué dans vos boites par Michel Rousseau, les flyers sont quant à eux imprimés par les services de la mairie.

Au fil de l’année, les membres de la commission participent aux différentes manifestations au sein de la commune afin d’être témoins en textes et en images pour vous relater la vie de la commune au travers de nos différents moyens de communication : le site de la mairie, la page Facebook, l’application Panneau Pocket, le panneau lumineux place A. Gratte, les flyers et le Noyellois.

Cette commission a également en charge le calendrier annuel de la commune et la carte de Vœux de la mairie.

Le pilotage du système informatique de la mairie (suivi des problèmes techniques, relations avec la société de maintenance) fait également partie de leurs attributions.

Pour toutes questions sur cette commission : audrey.fockeu@mairie-noyelles.fr

Commission_Communication

Cessation d’activité de MIXE COMMUNICATION

mixe

Depuis de nombreuses années MIXE COMMUNICATION assure la mise en page et l’impression du bulletin mensuel, des cartes de vœux, du calendrier et des supports de communication pour certains évènements culturels ou festifs de notre commune.

La crise sanitaire qui dure maintenant depuis près de 8 mois a privé la société de la plupart des commandes qui assuraient ses revenus.

Monsieur Philippe Mixe nous a donc annoncé que MIXE COMMUNICATION cessait ses activités au 30 octobre après 60 ans d’existence.

La Municipalité le remercie de tout le travail fait en très bonne coopération pendant toutes ces années. Elle souhaite au personnel de MIXE COMMUNICATION et à Corinne, son épouse et DGS de Noyelles jusqu’en 2017, de surmonter ces moments difficiles pour repartir vers de nouveaux horizons.