Dans le cadre de sa démarche d'accessibilité au sport pour tous sur son territoire, la Métropole Européenne de Lille a le plaisir de vous proposer deux opérations sportives à destination des jeunes de votre commune.

Au travers de ces opérations, l'objectif est de permettre aux plus jeunes de participer à des événements qui font rayonner le territoire métropolitain.

Le Dimanche 20 Mars prochain aura lieu sous son nouveau format, le semi-marathon de Lille :

Le parcours en plein centre-ville empruntera les plus belles artères de la ville, le Boulevard de la Liberté, le Boulevard Vauban ou encore Louis XIV qui feront du semi-marathon de Lille l'un des plus rapides du monde !

À cette occasion, nous invitons les jeunes des structures sociales (ALSH, maison de quartier, centre de loisirs,...) de votre commune à participer gratuitement aux Foulées Santé/ Randonnée.

Il s'agit d'un parcours de 5km, non chronométré, qui emprunte une partie du circuit du Semi-Marathon et du 10km. (Plus d'informations sur : https://semimarathondelille.com/index.php )

Si cette opération vous intéresse, merci de solliciter les informations d'inscription au numéro suivant :

La clôture des inscriptions aura lieu le Dimanche 13 Mars prochain.

SEMI-MARATHON