Suite à un changement de prestataire par la MEL la collecte des déchets sur Noyelles-lès-Seclin ainsi que sur l'ensemble du territoire métropolitain, est perturbée.

Sollicitée par la mairie, ce nouveau prestataire (DEVERRA gère désormais depuis le 7 novembre les communes du Sud Ouest de la métropole en lieu et place de l'entreprise ESTERRA) indique qu’une tournée de rattrapage est mise en place, sans préciser les horaires de passage. Les services de la Mairie communiquent quotidiennement à ce prestataire les désordres constatés sur la commune : depuis plus d'une semaine, la mairie s'est rapprochée à plusieurs reprises des services compétents (MEL, DEVERRA) pour obtenir des réponses concrètes et des collectes de rattrapage.

Nous sommes tout comme vous désolés de la gêne occasionnée.

Un passage de rattrapage a été fait ce Samedi 19/11, les ramassages hebdomadaires auront lieux les mêmes jours que précédemment (Mardi Après-midi : Ordures Ménagères - Jeudi Après-midi : Emballages Recyclables). Attention de bien sortir vos poubelles le matin le temps que les tournées se stabilisent et que les horaires soient plus fiables.

Vous pouvez joindre les services des déchets de la MEL au 0 800 711 771 (appel et service gratuits) du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30

ou par courriel sur contact-dechets@lillemetropole.fr