Poste à pourvoir Animatrice pré-ado et adolescent extrascolaire

La commune recrute un animateur ou une animatrice pour la réouverture de la Maison des jeunes (11-17 ans accueil sans hébergement) pour les vacances d'octobre (du 24/10/22 au 04/11/2022).

Ouverture en demi-journée de la Maison des Jeunes (14h/18h) pour l'animateur/trice.

Possibilité également de travailler un samedi après-midi par mois dès le mois de novembre.

Si tu es dynamique, sportive, sérieuse, motivée, créative, autonome et que tu es à l'aise et maîtrise la gestion du public pré-ado et adolescent, postule et rejoins nous.

Si l'offre vous intéresse , merci d'envoyer votre CV + lettre de motivation à l'adresse mail suivante : animation@mairie-noyelles.fr à l'attention du directeur Rémi Brunebarbe

Poste à pourvoir Animateur/trice extrascolaire enfance

La commune recrute un animateur ou une animatrice Maternelles et Primaires pour la période des vacances de la Toussaint du 24 octobre au 04 novembre 2022.

Ouverture en journée de 8h30 à 17h30 pour l'animateur/trice/Réunions de préparation en amont.

Nous recherchons une personne organisée, dynamique, créative, ayant le sens du service public, souriante, patiente avec le public petite enfance et enfance, source d'idées nouvelles et compétente dans son domaine.

Si l'offre vous intéresse , merci d'envoyer votre CV + lettre de motivation à l'adresse mail suivante : animation@mairie-noyelles.fr à l'attention de la directrice Laurence Degrave